Dans le monde du cinéma occidental, le succès se mesure en millions de dollars. Et l'acteur le mieux payé du monde, probablement, pourrait se baigner d'argent, comme Oncle Scrooge dans son coffre d'or.
Cependant, assez de mots, passons aux chiffres. Après tout, un récent rapport de l'hebdomadaire américain Variety nous a donné une liste des acteurs hollywoodiens les mieux payés en 2019.
15. Martin Lawrence - 6 millions de dollars
L'un des Bad Boys gagnera moins pour la troisième partie du film que son collègue Will Smith. Et Sony ne pourra pas accuser Sony de discrimination raciale des acteurs, car Lawrence et Smith sont noirs.
Dans la troisième partie, les anciens partenaires devront se réunir pour affronter le mercenaire albanais qui veut venger la mort de son frère.
14. Kristen Stewart - 7 millions de dollars
De la petite amie du vampire de Twilight, Kristen s'est réincarnée comme l'un des anges de Charlie en redémarrant la franchise classique.
L'équipe de l'agence de détective Charlie Townsend, qui en plus de Stuart comprend Naomi Scott et Ella Balinska, se rendra à Hambourg, Berlin et Istanbul. Et nous verrons si les nouveaux "anges" réussissent à répéter le succès des précédents.
13. Ben Affleck - 8 millions de dollars
L'ancien chevalier noir de Gotham, qui a toujours dit au revoir à cette apparence (comme il l'a dit dans une conversation avec Jimmy Kimmel), n'a pas cessé de réprimer les méchants dans les films. Certes, il le fait maintenant dans le rôle d'un soldat de fortune, qui est payé 8 millions de «conifères».
Et vous pouvez voir si cela en vaut la peine dans le film "Triple frontière", qui sort en salles depuis mars.
12. Idris Elba - 8 millions de dollars
Si de nombreux spectateurs ont perçu froidement l’apparition du Dark Shooter dans la Dark Tower, le jeu de l’Elbe dans Fast and Furious, encore inédit: Hobbs et le spectacle, sera probablement reçu beaucoup plus favorablement. Là, il jouera un anti-héros, contre lequel des personnalités si différentes se sont unies, comme Luke Hobbs (il sera joué par Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham).
Et comme le bien doit toujours vaincre le mal, Johnson et State seront payés 10 millions de dollars chacun, et Elbe "seulement" 8 millions de dollars.
11. Margot Robbie - 9 à 10 millions de dollars
La charmante petite amie de Joker de l'équipe Suicide et l'une des actrices les mieux payées en 2019 est devenue le personnage central du film d'action The Birds of Prey.
Avec elle, d'autres héroïnes de bandes dessinées célèbres, telles que les Canaries noires, Cassandra Kane et la chasseresse, apparaîtront à l'écran. Et l'adversaire de ces femmes fortes et indépendantes sera le méchant de Batman Black Mask, alias Roman Sayonis. C'est drôle que l'ex-Jedi Ewan McGregor le joue.
10. Leonardo DiCaprio - 10 millions de dollars
Très prochainement, en juillet 2019 (et en Russie en août), un nouveau thriller dramatique avec Brad Pitt sortira. Il s'appelle Il était une fois à Hollywood, et Quentin Tarantino est le réalisateur et scénariste.
Dans l'un des rôles principaux, DiCaprio a joué le rôle principal, et ses partenaires sur le plateau étaient des célébrités telles que Margot Robbie, Kurt Russell et Brad Pitt. Comme Pitt, DiCaprio a payé 10 millions de dollars pour ce film.
9. Gal Gadot - 10 millions de dollars
Même si l'une des plus belles actrices d'Hollywood a peut-être été payée «quelques centimes» pour son rôle de Wonder Woman dans Batman vs. Wonder Woman: 1984. " Les films sur la princesse amazonienne Diana ont fait de Gadot l'une des principales stars d'Hollywood, et elle est finalement payée en conséquence.
8. Brad Pitt - 10 millions de dollars
Le film "Il était une fois ... à Hollywood", avec Brad Pitt, a déjà reçu les meilleures notes au Festival de Cannes. C'est une bonne nouvelle pour les fans d'acteurs.
Et la mauvaise nouvelle est que Pitt, 55 ans, a l'intention de changer de profession, comme il l'a dit dans une interview à la publication australienne GQ. Il a admis qu'il se sent comme un dinosaure et ne veut pas rivaliser avec de jeunes acteurs.
Cependant, la star hollywoodienne ne va pas quitter instantanément l'horizon. Brad a expliqué qu'il sera de moins en moins renvoyé et qu'il se concentrera sur le travail de réalisateur et de producteur.
7. Emily Blunt - 12-13 millions de dollars
Emily Blunt est actuellement l'actrice la mieux payée du monde. Pour le tournage du film «Quiet Place 2», Paramount Studios lui verse de 12 à 13 millions de dollars. Le réalisateur et scénariste de l'image a de nouveau été réalisé par John Krasinski.
Rappelons que la première partie de «Quiet Place» sur la survie de la famille parmi des hordes de terribles monstres figurait dans le top 10 des films les plus effrayants de 2019.
6. Tom Cruise - 12-14 millions de dollars
En 2020, "Best Shooter 2" sortira avec le vieux, mais toujours charismatique et beau Tom Cruise en tant que pilote inégalé Maverick. La chaise du réalisateur est pilotée par Joseph Kosinski, et Peter Craig (The City of Thieves) et Justin Marx (The Jungle Book) ont travaillé sur le script de la suite.
Selon Variety, Cruz recevra entre 12 et 14 millions de dollars pour son rôle de meilleur tireur.
5. Jason Stateham - 13 millions de dollars
Les fans de la "tête chauve brutale" seront ravis que l'État joue un rôle majeur dans cette superproduction hollywoodienne, sans parler de figurer sur la liste des acteurs les mieux payés. Mais une fois que Statem a commencé sa carrière en 1993, il a dansé en maillot de bain léopard dans le clip du groupe britannique The Shamen.
Il s'est avéré que Jason State avait besoin non seulement du show-business britannique, mais aussi du Hollywood américain. Et, en règle générale, cela comprend la conduite de voitures intelligentes et les combats.
4. Will Smith - 17 millions de dollars
Bien qu'il soit juste de dire qu'il y a eu quelques échecs dans la carrière d'acteur de Will Smith - notamment en raison de l'échec de l'image fantastique "After Our Era" de 2013, il est toujours entré dans le top 15 des acteurs les mieux payés.
Il joue actuellement dans le troisième opus de Bad Boys, une suite de l'un de ses films les plus réussis, outre Independence Day et I Am A Legend.
3. Robert Downey Jr - 20 millions de dollars
On estime que l'acteur de 54 ans gagnera 20 millions de dollars pour le voyage du Dr Doolittle, qui sortira le 17 janvier 2020.
Quant à son super-héros alter ego - Iron Man - personne ne sait encore s'il reviendra dans l'univers cinématographique Marvel. Peut-être que le costume d'or rouge des nouveaux films sera porté par la fille de Tony Stark ou par un autre personnage complètement inconnu. Mais ce sera une histoire complètement différente et un salaire différent. Après tout, Downey Jr est le seul acteur MCU à recevoir des intérêts des frais des films Marvel.
2. Dwayne "The Rock" Johnson - 20 millions de dollars
Au début des années 2000, Dwayne Johnson était l'une des plus grandes stars du World Wrestling Entertainment, et à la fin des années 2010, il est devenu l'un des acteurs hollywoodiens les plus recherchés, prouvant que la transition du sport au cinéma ne se limite pas à l'apparence épisodique ou au camée.
En 2002, il a joué dans le film d'action d'aventure "The Scorpion King", recevant 5,5 millions de dollars et se retrouvant dans le Livre Guinness des Records pour le plus gros prix pour son premier rôle principal. Viennent ensuite The Mummy Returns, Doom, Tooth Fairy et de nombreux autres films et émissions de télévision.
Dans l'âme, le Rock peut toujours être une star militante - et c'est certainement une source de gros argent - mais il a montré qu'il était capable de bien plus.
1. Ryan Reynolds - 27 millions de dollars
En tant que mari de l'actrice Blake Lively et voix de Pikachu dans le détective Pikachu récemment publié, Ryan Reynolds est l'acteur le mieux payé d'Hollywood en 2019, selon Variety.
L'un des plus beaux acteurs du monde jouera un rôle majeur dans le film d'action de Michael Bay 6 Underground.
À l'âge de 15 ans, Reynolds est apparu pour la première fois dans le programme Nickelodeon. Il a joué l'un des personnages principaux et a gagné 150 $ par épisode. "Ensuite, je pensais que je ressemblais à un gadillionnaire", a déclaré Reynolds quelques années plus tard. "Pour 150 $ par jour, c'était comme un rêve", a-t-il ajouté.
Peut-être un tournant dans la carrière de l'acteur s'est produit en 2005, lorsqu'il a joué dans la comédie romantique "Just Friends". Depuis lors, ses capacités comiques ont en quelque sorte été démontrées dans de nombreux, sinon tous ses rôles d'acteur.
En 2016, Reynolds a réalisé son vieux rêve - il est devenu Deadpool, qui s'est avéré être un grand succès cinématographique, gagnant plus de 700 millions de dollars avec un budget de 58 millions de dollars. Depuis lors, Reynolds a joué dans la suite (le deuxième a gagné 700 millions de dollars de plus dans le monde), et dans les années à venir sera supprimé dans la troisième partie de ce film familial anti-super-héros.