Malgré le fait que c'est en Russie que les experts s'attendent à un ralentissement de la croissance du marché automobile, à l'échelle mondiale, le nombre de voitures vendues augmente d'année en année. Par conséquent, différents fabricants introduisent activement de nouveaux modèles conçus pour stimuler davantage la demande des consommateurs.
Aujourd'hui, nous proposons une évaluation photo Top 10 des nouveautés automobiles de 2015, qui comprend des voitures de différentes classes - d'une berline à un SUV.
10. Ford Mondeo
Au printemps 2015, le démarrage russe des ventes de la cinquième génération de la berline populaire est prévu. Dans le même temps, Ford ravira les Européens avec deux autres modifications - le break et la berline Mondeo. Deux configurations seront disponibles au choix - avec un moteur de 2,5 litres ou une unité EcoBoost turbocompressée de deux litres.
9. Honda HR-V
Le multisegment compact a été créé sur la base de la camionnette compacte Jazz. Les experts prédisent de grands modèles de réussite, car la demande dans le segment des petits multisegments croît régulièrement. Au Japon, ce nouveau produit est déjà activement vendu sous le nom de Vezel.
8. Subaru Outback
Ce constructeur «presque SUV» se positionne comme un wagon tout-terrain. L'Outback a une garde au sol de 22 cm, une fonction de surveillance des zones mortes et un système EyeSight qui évite les secousses lors de la conduite en marche arrière.
7. Volvo XC90
La modification précédente du crossover n'a pas changé depuis 12 ans. Le XC90 à sept places ajoutera au moins un million de roubles de prix. Le fabricant pour 3-4 millions de roubles promet une voiture qui vous permettra de profiter d'un niveau décent de confort et de sécurité.
6. Land Rover Discovery Sport
Les amateurs de VUS «complets» attendent avec impatience le nouveau produit. En effet, le Discovery Sport 2015 a reçu beaucoup de «zeste» - capteurs dans les rétroviseurs latéraux, une rondelle à la place du levier de vitesses, une troisième rangée de sièges moyennant un supplément. La transmission intégrale est disponible de série sur le Discovery Sport.
5. Jaguar XE
Les principaux concurrents de la nouvelle berline sont la Mercedes-Benz Classe C et la BMW de la troisième série. La nouveauté se distingue par une conception de châssis innovante, le coefficient de traînée le plus bas de l'histoire de la marque, ainsi qu'un régulateur de vitesse amélioré.
4. Mazda CX-3
Le modèle est un intermédiaire entre le CX-5 et la Mazda3. Parmi les ensembles complets seront à la fois la traction avant et la transmission intégrale. Le prototype du CX-3 était la Mazda2, qui peut également entrer sur notre marché en 2015.
3. Jeep Renegade
La marque la plus «tout-terrain» fait partie du segment des multisegments compacts. Renegade a été créé sur la plate-forme Fiat 500. L'équipement maximal comprendra une transmission intégrale, une boîte de vitesses à 9 rapports et un moteur diesel de deux litres.
2. Infiniti Q30
En raison de la carrosserie inhabituelle, il est assez difficile de classer une voiture - on peut l'appeler un multisegment, une berline ou un coupé. Les ingénieurs de Mercedes-Benz ont conçu le Q30, en utilisant des unités Mercedes dans la conception.
1. Nissan X-Trail
La principale différence entre le modèle 2015 est la troisième rangée de sièges. De plus, le remplissage électronique de la voiture la plus attendue a été amélioré, ce qui, par exemple, permet de démarrer en montée, de redistribuer le couple entre les roues lors des virages et même de reconnaître les panneaux de signalisation.