Moscou a un nombre assez élevé d'écoles de conduite, c'est pourquoi de nombreuses personnes sont confrontées au problème du choix. C'est très bien, car une personne a la possibilité de choisir l'école qui sera la plus proche de chez elle. L'inconvénient est qu'il est possible de se rendre à l'école, où ils ne sont pas très bien enseignés, ce qui entraînera alors des difficultés à conduire des véhicules. Les informations suivantes définissent les 5 meilleures écoles de conduite à Moscou.
1. École de conduite "AGRO"
Sur la base des commentaires des étudiants, le meilleur de Moscou est l'école de conduite ARGO, qui compte trois unités dans différents domaines. Ici, vous pouvez étudier pour un pilote de catégorie "B". Les moniteurs de conduite ont une bonne expérience et sont d'excellents artisans. La technologie de formation est un calendrier clairement planifié qui facilite une formation détaillée et simplifie le processus de réussite de l'examen à la police de la circulation.
2. École de conduite centrale
La deuxième école la plus populaire est celle qui a également des succursales dans différentes parties de Moscou. L'objectif principal d'une école de conduite est de faciliter et d'aider à la formation des règles de circulation. Cette école n'est pas notée car elle est l'une des toutes premières écoles de conduite à Moscou. L'école centrale de conduite a commencé à fonctionner en 1990. Le principal avantage est la possibilité de choisir la forme de formation, la présence de plus de 50 sites et l'alphabétisation des enseignants.
3. École de conduite "Arrow"
Le suivant sur la liste était l'école de conduite Strela. La présence d'une couverture dans plusieurs régions de Moscou et l'emplacement favorable des succursales permet de planifier correctement l'itinéraire et de bien se préparer à l'examen. L'enseignement a lieu ici pendant deux mois et n'est en rien inférieur aux deux autres écoles susmentionnées. Cependant, vous ne pouvez pas contester les notes.
4. École de conduite "ARRIS"
Il a été créé il y a longtemps, et plus précisément en 1993. Elle est également engagée, comme les écoles précitées, dans la formation des conducteurs de catégorie «B». Il y a toute la base matérielle et technique pour le processus de travail - formation et cours d'informatique, voitures neuves. Selon la police de la circulation, c'est également l'une des meilleures écoles de conduite de Moscou.
5. Auto-école "Auto Univer"
Cette école dispense une formation dans la même catégorie que dans d'autres, la durée de la formation est de 2,5 mois. L'horaire des cours est assez pratique et il y a la possibilité de former des étrangers. L'école a un endroit pour avoir un système de rabais, mais seulement certains mois. Malgré tous les avantages, l'école n'est pas aussi populaire que les autres, mais c'est aussi l'une des meilleures.
Beaucoup de ceux qui ont voté ont spécifiquement aboli le professionnalisme des auto-instructeurs de l'école VAO. Mais cette école était en dehors du top cinq, bien qu'elle figure parmi les dix premiers.