L'homme moderne a de nombreuses possibilités de mise en œuvre. Maintenant, pour devenir célèbre dans le monde entier, il n'est pas nécessaire de «passer à la télévision», il suffit de démarrer votre propre chaîne sur YouTube - l'hébergement vidéo le plus populaire. Bien sûr, tous les blogueurs vidéo ne peuvent pas atteindre le sommet. Vous devez trouver votre créneau, filmer des vidéos sur des sujets pertinents et intéressants, et surtout - comprendre comment vous démarquer de la foule.
Le magazine américain Forbes publie chaque année le classement des blogueurs vidéo YouTube les mieux payés; 2019 n'a pas fait exception. Il convient de noter que les revenus sont générés non seulement par le nombre de vues, mais aussi par les contrats publicitaires. Le montant exclut les taxes et les paiements aux agents, avocats et gestionnaires.
10. Evan Fong - 11,5 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 24,9 millions.
Le canadien Evan Fong est connu sous le pseudonyme VanossGamin. Il est engagé dans un jeu de poche, démontre et commente le processus de passage des jeux informatiques.
On sait peu de choses sur lui. Evan a créé la chaîne en 2011, après 4 ans il était dans le top 25 des abonnés les plus populaires. Sa popularité est facile à expliquer - il édite superbement ses vidéos. Fong peut mettre en évidence les moments les plus intéressants d'un long gameplay, et ses commentaires peuvent faire rire n'importe qui.
9. Dan Middleton - 12 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 22,5 millions.
Et encore des jeux vidéo. Dan Middleton (DAN TDM) de Grande-Bretagne préfère le Minecraft très populaire. Chaque jour, il publie des vidéos et des critiques, grâce auxquelles il a pu gagner une fortune et même entrer dans le Livre Guinness des Records. Sa réalisation est la création d'une chaîne Minecraft avec le plus de vues. Les abonnés sont attirés par le fait que Middleton partage ses secrets et raconte comment réussir un niveau ou un autre du jeu.
La majeure partie de ses revenus provient de la publicité sur la chaîne, mais Dan ne dédaigne pas les réunions avec les fans. Les billets pour ses représentations se vendent bien. Le blogueur vidéo prévoit de travailler dans ce sens pendant au moins 40 ans. Il a confirmé qu'il n'y avait aucune limite d'âge sur sa chaîne. De plus, il pourra attirer toute sa famille à cette activité. Son épouse Gemme est également folle de Minecraft. Il ne fait aucun doute que ce doux couple de blogueurs inculquera à leurs enfants un amour des jeux vidéo.
8. Mark Fischbach - 13 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 25,2 millions.
Mark Fischbach est célèbre pour les ladleplayers horreurs et indépendants. Ce mec fait aussi de l'argent en s'asseyant sur le canapé et en jouant à de nouveaux jeux vidéo. Le nombre de ses abonnés augmente de jour en jour. Mark a son propre secret - l'émotivité. Il n'hésite pas à exprimer ses sentiments, il peut crier, jurer et même pleurer. Sa vidéo est intéressante à regarder même pour ceux qui sont loin des jeux informatiques.
7. Felix Chelberg - 13 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 103 millions.
PewDiePie est le blogueur vidéo le plus populaire avec un nombre record d'abonnés. Personne d'autre n'a pu obtenir de tels résultats.
Felix a créé sa chaîne en 2010. À cette époque, il n'y avait rien de tel qu'une «échelle». Le jeune homme a décidé de tenter sa chance et n'a pas perdu. Ses vidéos sont dédiées au passage de divers jeux vidéo.
Cependant, la réputation de PewDiePie ne peut pas être qualifiée de limpide. Il a été plus d'une fois impliqué dans des scandales, tous à cause de déclarations antisémites, les nazis l'ont reconnu comme «le leur», bien que Chelberg ait affirmé que c'était juste une façon de s'amuser. En mars 2019, le nationaliste Brenton Tarrant a tiré, ce qui a tué un grand nombre de personnes. Pendant l'attaque, il a diffusé en direct sur Facebook. Le terroriste a conseillé à tout le monde de souscrire à PewDiePie, et ce n'est pas un cas isolé. Malgré sa popularité, Felix envisage de fermer la chaîne, car il s'est rendu compte qu'il avait trop d'influence sur les abonnés.
6. Preston Arsment - 14 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 12,1 millions
Une autre star de Minecraft. Preston Arsment a commencé avec Call of Duty, a gagné en popularité en un temps record. En plus des vidéos sur le passage des jeux, le blogueur publie régulièrement des farces et autres vidéos divertissantes.
5. Jeffrey Star - 17 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 17,6 millions
Jeffrey Star a commencé sa carrière sur YouTube, étant célèbre. Chanteur, styliste, mannequin, DJ - il est devenu célèbre non pas tant à cause de son talent, mais à cause de son apparence androgyne.
Jeffrey publie une vidéo sur le maquillage, l'art de la beauté, les relations avec les hommes. Les thèmes sont simples, mais très populaires. C’est seulement que si une femme avait une chaîne, elle n’aurait guère pu gagner un montant aussi impudique. Les monstres sont populaires à tout moment, donc Star a toutes les chances d'être à nouveau dans le top dix, maintenant en 2020.
4. Rat McLaufin et Link Neal - 17,5 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 4,82 millions et 16,3 millions.
Des comédiens américains célèbres pour leurs vidéos virales. L'une des premières: ils ont commencé leurs activités sur l'hébergement vidéo en 2006. Maintenant, ils ont quatre chaînes YouTube, les plus populaires d'entre elles sont Good Mythical Morning et Rhett & Link. Annonces à petit budget, émissions, chansons et clips musicaux, expériences culinaires ... Les chaînes Rat et Link sont en demande parce que ces gars-là savent égayer.
3. Anastasia Radzinskaya - 18 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 50,7 millions
Nastya, 6 ans, gagne plus que les dirigeants de grandes organisations. Cette fille, ou plutôt ses parents, a décidé de créer une chaîne YouTube à l'âge de deux ans. À la naissance, elle a reçu un diagnostic terrible - la paralysie cérébrale. Les parents ont été avertis que l'enfant ne pouvait ni marcher ni parler. Ils ont investi toute leur énergie dans le traitement, et afin d'enregistrer les succès de la fille, ils ont commencé à la filmer sur vidéo. De façon inattendue pour Anna et Yuri, la chaîne a attiré beaucoup d'abonnés. Bientôt, il a commencé à faire des bénéfices. Les vidéos de Nastya sont publiées en sept langues. Il n'y a rien d'inhabituel en eux: la fille, avec ses parents, visite le zoo, joue, fête son anniversaire, voyage. Néanmoins, le nombre d'abonnés augmente progressivement, et diverses sociétés sont prêtes à payer des sommes énormes à l'enfant uniquement pour faire la publicité de leurs produits.
2. Dude Perfect - 18 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 49,9 millions
Cette chaîne est un leader dans la catégorie Sports. Cinq amis du Texas effectuent des tours complexes, les photographient à la caméra. Non, ce n'est pas un sport extrême, c'est tout un art de lancer de la musique, et les balles et les jetons peuvent agir comme des coquilles. Les gars réussissent très bien en publicité et les projets commerciaux n'en sont pas moins spectaculaires. Sur leur chaîne, vous pouvez également voir des parodies de talk-shows célèbres et des situations amusantes de la vie.
1. Ryan Kaji - 26 millions de dollars
Nombre d'abonnés: 24,4 millions.
Ryan Kaji, pour la deuxième année consécutive, occupe le premier rang du classement Forbes. Les sujets de sa vidéo ne seront intéressants que pour les enfants. Ryan est un garçon américain ordinaire. Il aime construire des tours à partir de cubes et regarder des dessins animés.
Bien sûr, la chaîne YouTube est l'idée des parents. Il a été créé lorsque Kaji avait 3 ans. Les premières publicités sont le déballage des jouets. Cela ne semble rien de spécial, mais le projet "shot". Premiers abonnés, premiers gains. Bientôt, la mère de Ryan a dû quitter son emploi pour travailler sur la chaîne. En plus d'un examen des jouets, vous pouvez également voir ici des vidéos sur le passe-temps du garçon. Maintenant, il n'est plus seulement un blogueur vidéo, c'est un vrai homme d'affaires. Propre gamme de jouets et de vêtements, une collection d'articles ménagers. Ryan peut-il battre à nouveau son record l'an prochain, ou quelqu'un d'autre prendra-t-il sa place?