Il y a beaucoup de belles femmes en Russie. Cependant, il y a suffisamment de beaux hommes parmi la moitié masculine des Russes. Surtout, il y en a beaucoup dans l'environnement d'acteur, car pour les gens d'art, l'apparence joue presque aussi important que le talent d'acteur.
Vous présenter top 30 des plus beaux acteurs de Russie. Tous les participants sont classés en fonction de l'âge et non de la diminution de leur beauté à l'augmentation.
Vladimir Mashkov - 54 ans
"Piranha Hunt", "Thief", "Crew", "Upward Movement", "Liquidation" - ce n'est pas une liste complète des films et des émissions de télévision pour lesquels Mashkov est connu et aimé. C'est l'un des acteurs russes les plus recherchés et les plus beaux.
Sergey Makhovikov - 54 ans
Le célèbre "Blind" de la série éponyme et dans la vraie vie n'a pas peur d'aller là où se trouve le danger. En 2014, il a visité le Donbass, apporté de l'aide humanitaire et donné plusieurs concerts. Et en 2016, il s'est rendu en Syrie, où à la base aérienne de Khmeimim, il a parlé au nom des militaires russes.
Oleg Kharitonov - 50 ans
Tous ne font pas face aux cheveux gris. Cependant, Oleg Kharitonov est l'une de ces personnes que les cheveux gris ne décorent que. Il est devenu populaire grâce à la série "Web", dans laquelle Kharitonov a joué le Major Fedor Tumanov. L'acteur lui-même considère Ruska comme son meilleur rôle dans le film "In the First Circle".
Mikhail Porechenkov - 49 ans
Dans la série «Liquidation», Porechenkov a montré qu'il est parfaitement capable de gérer non seulement des rôles positifs, mais aussi négatifs. Cependant, il y a encore plus de personnages héroïques dans sa tirelire agissante.
Konstantin Khabensky - 46 ans
La renommée a apporté à Konstantin les rôles d'Igor Plakhov dans la série télévisée "Slaughter Force" et d'Igor Gorodetsky dans "Night Watch" et sa suite - "Day Watch". Khabensky est recherché non seulement dans le cinéma national, il a joué à Hollywood et pourrait bien devenir l'un des plus beaux acteurs du monde. Et en 2018, il est devenu le réalisateur du drame militaire "Sobibor", dans lequel il a également joué le rôle principal.
Yuri Baturin - 45 ans
Un acteur russe d'origine ukrainienne est devenu populaire après avoir tourné dans la série télévisée "The Witch Doctor", où il a joué Konstantin Razin. Au cours de sa carrière d'acteur, Yuri a joué à plusieurs reprises comme médecin - d'un médecin ambulancier à Samara 2 à un chirurgien plasticien à Aspen Nest.
Dmitry Isaev - 45 ans
Le premier, mais pas le dernier participant à la sélection des plus beaux acteurs russes, dont la plus belle heure est venue après la sortie de la série «Poor Nastya». Dans ce document, Isaev a joué le rôle du tsarévitch Alexandre.
Sergey Bezrukov - 44 ans
Au cinéma, il y a très peu d'hypostases dans lesquelles Sergey Bezrukov ne s'est pas encore essayé. Il était un bandit dans la "Brigade", un policier dans le "Plot", Yesenin dans la série éponyme, Vysotsky dans "Merci d'être vivant", Pouchkine dans "Pouchkine. Le dernier duel »et même Yeshua Ga-Nozri dans« Le Maître et Marguerite ».
Grigory Antipenko - 43 ans
La renommée panrusse est venue à Gregory après la série «Don't Be Born Born», où il a joué le rôle d'Andrei Zhdanov, chef de la maison de couture Zimaletto. Pour ce rôle, il a reçu le prix national ukrainien de la TV Star Award du meilleur acteur de l'année. Et Antipenko est également marié à Yulia Takshina, qui a joué l'un des rôles négatifs dans Do Not Be Born Born Beautiful. Maintenant, le couple s'est rompu, mais le mariage du conjoint n'a pas été dissous.
Daniil Strakhov - 42 ans
La renommée de Daniel a amené le tournage de la série, dont la plus célèbre est "Poor Nastya". Il a également joué le jeune Stirlitz dans la série télévisée Isaev. Pour ce rôle, Strakhov a pris 10 kg de poids et a en même temps visité le gymnase.
Pavel Derevyanko - 41 ans
Le charmant acteur peut jouer aussi bien Nestor Makhno dans Nine Lives of Nestor Makhno que Peter III dans la série télévisée The Great et un employé d'Ugro dans le film de série Black Cats. Les critiques et les téléspectateurs n'ont pas pris tous les rôles de Derevianko de manière positive; il a aussi franchement des échecs (Rzhevsky contre Napoléon). Mais comme on dit, avec qui ne se passe pas.
Egor Beroev - 40 ans
Cet acteur réussit avec brio à incarner des personnages intelligents, intelligents et en même temps courageux. La popularité lui est venue après avoir joué le rôle d'Erast Fandorin dans le Gambit turc.
Igor Petrenko - 40 ans
En 2002, le drame militaire Zvezda est apparu sur les écrans de cinéma russes, dans lequel Petrenko a joué le rôle du lieutenant Travkin. Pour elle, Igor a reçu le prix du film «Nika» dans la nomination «Découverte de l'année 2002». Il a également joué Sherlock Holmes dans la série 2013, et en 2018, il apparaîtra dans le film avec le titre de travail "Destruction d'un terroriste" (sur l'élimination de Shamil Basayev).
Boris Pokrovsky - 40 ans
L'acteur a gagné l'amour du public grâce au rôle de l'enquêteur Alexei Cherenkov dans la série télévisée "Grouse".
Alexey Barabash - 40 ans
Le chemin de cet acteur est la série. Il a joué dans la série télévisée "Teach Me to Live" dans le rôle de Nikushin, était un employé du KGB Kruglov dans la série "Mysterious Passion", Valery Obodzinsky dans la mini-série "These Eyes Are Opposite", et a joué de nombreux autres rôles.
Alexander Suvorov - 38 ans
Cette brune sensuelle est devenue célèbre après la sortie de la série «Carmelita. Passion gitane. " Dans ce document, il est devenu un gyroscope gyroscopique, qui essaie de gagner le cœur de sa femme bien-aimée. Il était également marin dans le film "Stalingrad" Fedor Bondarchuk et l'un des personnages principaux de la série "Fire of Love".
Anton Khabarov - 37 ans
La participation aux projets "Brothers" et "Closed School" a fait la renommée d'Anton. De nombreux fans notent la similitude externe de Khabarov avec Sergei Lazarev. Cependant, ces hommes ne sont pas des parents et ne connaissent que la «casquette».
Eugene Pronin - 37 ans
Au cours de sa carrière d'acteur, Pronin a participé à 55 projets. Il a joué le rôle principal dans les films "Nouvel an chinois", "Trois routes", "Gloire", etc. Et bientôt la deuxième saison de la série "Moscow Greyhound" sera publiée, Pronin joue l'un des rôles principaux.
Maxim Matveev - 35 ans
En 2017, Maxim, calme et non-conflictuel, avec sa même femme non-conflictuelle (Elizabeth Boyarskaya), a interprété sur le tournage un couple avec une relation houleuse pour la série «Anna Karenina. Histoire de Vronsky. "
Matveev a également joué dans la série télévisée Trotsky, Demon of the Revolution, Mata Hari, Mosgaz, etc.
Vladimir Yaglych - 35 ans
L'un des personnages principaux de la série "Jeunesse" est un homme musclé, un homme jusqu'aux épaules et beau dans la dure beauté masculine. Mais son cœur est déjà pris. Vladimir est marié à l'une des plus belles actrices de Russie - Svetlana Khodchenkova.
Ivan Zhidkov - 34 ans
Ce bel acteur préfère le genre aux mélodrames. Il a joué dans des films tels que "For You", "I Never Cry", "Give Me Sunday", "Swallow's Nest", etc.
Danila Kozlovsky - 33 ans
Danila a commencé sa carrière cinématographique avec le rôle d'un tyran dans la série télévisée "Simple Truths". Ensuite, tourné en Russie et à Hollywood, Kozlovsky a même joué dans une publicité pour Chanel avec Keira Knightley. Et dans la populaire série étrangère «Vikings», il a joué le rôle du Prophetic Oleg.
À propos de la qualité de Danila dans le rôle du prince Vladimir dans le Viking russe, les opinions des téléspectateurs et des critiques de films étaient partagées.
Konstantin Kryukov - 33 ans
Le neveu de Fyodor Bondarchuk est apparu pour la première fois devant le public en 2005, dans le rôle d'une "Joconde" ordinaire de "9 compagnies". Depuis lors, il a réussi à visiter à la fois le Spartak dans "La deuxième rébellion du Spartak" et Pouchkine de "Save Pushkin". Et Konstantin crée des bijoux protégés par le droit d'auteur et a publié en 2009 une collection appelée "Choice".
Mark Bogatyrev - 33 ans
Beaucoup de filles aimeraient avoir Mark Bogatyrev comme cuisinier dans leur cuisine. La star de la sitcom "Kitchen" et dans la vraie vie sait bien cuisiner, mais à son avis, le chemin vers le cœur de l'homme ne passe pas par l'estomac. En premier lieu - la propreté de la fille.
Vasily Stepanov - 32 ans
Après la sortie du fantastique film «Île habitée», le majestueux Vasily aux grands yeux est devenu l'idole de milliers de Russes. Cependant, dans la vie de l'acteur lui-même, une séquence noire est venue. Il était déprimé, l'union avec sa petite amie s'est effondrée. Pour couronner le tout, Stepanov est tombé par la fenêtre d'un immeuble de grande hauteur en 2017 et a été grièvement blessé. Malgré tout cela, l'homme a trouvé la force de retourner à la profession et a joué dans un rôle secondaire dans le film "Qui est le prochain, rêveurs?", Qui n'a pas encore été libéré.
Stanislav Bondarenko - 32 ans
Cet acteur a parfaitement maîtrisé le rôle de Lovelace (Pavel Uvarov dans la série "Le Talisman de l'amour", Mark Gorin dans "Le Provincial", etc.). Ceux-ci et ses personnages aiment les femmes russes.
Alexey Vorobiev - 30 ans
Cet acteur, réalisateur et chanteur a représenté la Russie au Concours Eurovision de la chanson 2011. Alexey a également joué un rôle majeur dans le téléfilm Three Days of Lieutenant Kravtsov, était le roi de Pologne dans la série historique Catherine et Lord Winter dans Three Musketeers en 2013.
Kirill Zaitsev - 30 ans
La popularité est venue à Cyril après la sortie du drame sportif "Movement Up". Son personnage Sergei Belov dans la vraie vie était une légende du basket-ball soviétique. Fedor Raskolnikov est un autre rôle important de Zaitsev dans la série «Trotsky».
Alexander Petrov - 28 ans
Mieux encore, Petrov réussit dans les rôles de charmants hooligans. De plus, ces intimidateurs ne sont pas nécessairement mauvais. Et si dans la "Loi de la jungle de pierre" Alexandre a essayé le rôle du principal antagoniste de la série, alors dans la meilleure série russe "Policeman from Rublevka", il était le principal personnage positif (quoique ironique-cynique).
Kirill Dytsevich - 25 ans
Ce jeune acteur très prometteur a été retenu par le public pour la série à succès: «Celui qui ne dort pas», «Le bon gars», «Fille pour le père», etc. Et en 2014, il a remporté la première place au concours de beauté masculine «M. Bélarus».