Chaque personne au moins une fois dans sa vie rêvait de devenir populaire. Popularité, grande renommée, argent, beaucoup de fans et juste des gens qui regardent votre vie avec intérêt - c'est ce que chacun de nous aime, et telle est la nature humaine. Cette course folle à la renommée mondiale pousse souvent les gens à des actes absolument stupides, désespérés et dangereux. Notre classement des disques les plus stupides dans le "Records du monde Guinness"- preuve tangible de cela.
7. L'âge n'est qu'un chiffre
Katie Jung des États-Unis a 71 ans, mais elle peut difficilement être considérée comme une vieille femme. Même à un âge aussi avancé, cette femme peut se vanter d'une silhouette que toutes les jeunes filles ne possèdent pas: la circonférence de sa taille dans un corset est de 15 pouces (c'est 38,1 cm), et sans corset - 21 pouces (53,3 cm). Avec 38 ans, Katie porte une ceinture spéciale, ce qui l'a aidée à atteindre une telle taille de "tremble". Il convient de noter qu'avant de commencer à porter cet appareil, Katie était une bbw ordinaire.
6. Vous ne pouvez pas casser un arbre avec une tête terne
L'Américain Kevin Shelley est devenu célèbre pour son passe-temps inhabituel - se frapper la tête avec des sièges de toilette. Pendant toute la vie, ce «bûcheron» n'a percé que 46 sièges. Eh bien, quoi d'autre à faire avec eux?
5. Je souhaite que cette gymnaste vende du dentifrice
Et c'est peut-être le record stupide le plus romantique de tous présenté dans notre classement. Georges Kristen du Luxembourg en seulement 7,3 secondes a parcouru une distance de 10 mètres ... avec une table dans les dents sur laquelle sa petite amie était assise.
4. Les suzerains des pastèques
Ce serait absurde, mais dans le livre Guinness, il y a vraiment un record qui ne ressemble en rien à «le nombre maximum de pastèques coupées sur le ventre en une minute». Le record a été établi en 2012 par Bipin Larkin et Ashrita Furman. Pour ce faire, ils avaient besoin d'une machette, d'une pastèque et d'un courage incroyable, et peut-être même du désespoir d'une fille dont le ventre servait de planche à découper.
3. Velcro pour les escargots
Ce disque fera certainement grimacer tout le monde, car il ne peut certainement pas être qualifié d'esthétique. L'Américain de 11 ans Fin Koehler a décidé de faire un anniversaire très inhabituel: il a demandé à tous les invités de se couvrir la tête entière, y compris son visage, avec des escargots. À propos, cet acte était considéré comme si stupide qu'ils l'ont même retiré de la publication dans le livre des records.
2. Attraction inhabituelle
Chez chaque adulte, un petit enfant est assis toute sa vie, et de là vient une folle envie de diverses formes de divertissement, même les plus folles: pour les manèges, les sauts en hauteur et autres divertissements. Mais cette affaire sort de l'ordinaire. L'homme a établi un record pour le nombre de tours par minute lors de la rotation sur une perceuse suspendue.
1. Savoureux, probablement
Le français Michel Lotito a mangé du verre et du métal sous diverses formes de 1959 à 2007. Au cours de la période considérée, Robin Bobin Barabek a mangé 18 vélos, 15 chariots du supermarché, 7 téléviseurs, 6 candélabres, 2 berceaux, une paire de skis, un avion Cessna hypocalorique et un ordinateur. Selon lui, il a mangé une fois un cercueil. Un tel cas paradoxal était. Plus tard, hélas, les cercueils ont fait le match.
Construire une carrière réussie, créer une famille bonne et heureuse, consacrer la vie à la créativité ou devenir célèbre dans le monde entier en effectuant un acte extraordinaire - est un choix personnel pour chaque personne. Personne n'a le droit de juger qui que ce soit. Cependant, les unités commenceront à nier que les gens sont poussés à des actions insensées par l'incapacité de s'exprimer à travers quelque chose de vraiment exceptionnel. Cet article n'est pas seulement un ensemble divertissant de faits sur la vie des gens, mais aussi une excellente raison de penser à la nature des actions humaines et à la psychologie en général.