À chaque époque, il y avait des gens qui prédisaient la mort de toute la race humaine ou, en outre, la mort de la Terre entière. Fin du monde - c'est ce qui excite l'esprit des gens à ce jour. Beaucoup deviennent fous: des pensées paranoïaques sur d'éventuels cataclysmes incitent les gens à construire des abris, des catacombes, à s'unir dans diverses sectes. Les prédictions persuasives des voyants d'antan sont un «poison» pour l'esprit humain préjugé.
Dans notre évaluation, nous vous suggérons de vous familiariser avec les prévisions les plus vives et les plus populaires de la fin du monde.
6. Prédictions de la tribu indienne Hopi
Les Indiens Hopi vivant dans le sud-est de l'Arizona aux États-Unis ont prédit les événements de base de l'histoire moderne, tels que la Seconde Guerre mondiale, la guerre en Irak (ils indiquent également que la guerre en Irak mènera inévitablement à la troisième guerre mondiale), des tremblements de terre au Japon, en Turquie .
Chaque année, leurs prévisions suscitent de plus en plus d'intérêt, principalement en raison de la connaissance approfondie des guérisseurs et sorcières de cette tribu sur la Terre et l'homme. Quant aux prédictions sur la mort future de l'humanité, les Hopi soutiennent que jusqu'en 2035, de terribles catastrophes naturelles se produiront sur Terre, les phénomènes astronomiques, et ce qui est le plus terrifiant, ce sont les maladies dont les remèdes ne seront pas si faciles à trouver. Selon eux, tous ces événements devront nettoyer le monde des personnes «supplémentaires», et avant le Jour du Jugement lui-même, une étoile brillante devrait flamboyer dans le ciel.
5. La prophétie d'Edgar Casey
Edgar Cayce est un mystique américain et un magicien et guérisseur autoproclamé. Il est devenu célèbre pour avoir pratiqué le diagnostic prévisionnel de patients gravement malades par le biais de la voyance pendant de nombreuses années. Sur son compte, de nombreuses prédictions sur le sort de l'humanité, y compris la fin du monde.
Selon lui, la mort de la terre viendra en 2120 d'une série de tremblements de terre terrifiants: tous les êtres vivants périront et les continents seront détruits. De nombreux chercheurs approuvent les paroles de Casey avec une grande probabilité, car en effet - chaque année, le nombre de ces catastrophes naturelles augmente, pour ainsi dire, avec une progression géométrique.
4. Newton au bout du monde
Newton, basé sur ses nombreuses études sur les corps célestes, ainsi que théoriquement basé sur les enseignements de Daniel, a avancé son hypothèse sur la fin du monde: selon lui, en 2060, seules les personnes qui croient sincèrement en Dieu survivront et sa puissance infinie. Cependant, Newton ne faisait référence qu'à des peuples tels que les Juifs. Le reste du peuple, aussi terrible que cela puisse paraître, périra.
3. La mort de la Terre selon Nostradamus
Le grand et mystérieux Nostradamus a prédit plusieurs dates de la fin du monde. Ses prophéties disent que les troubles humains commenceront en 2080lorsque le nouveau «grand déluge» arrivera: une partie de la terre cessera d'exister, car tout sera inondé d'eau, l'autre partie aura cruellement besoin d'eau et finira par mourir.
Son autre prédiction est que L'humanité mourra en 2250, dont la raison sera une guerre nucléaire. Cependant, dans des lettres à César Nostradamus indique que en 3979, la Grande Cour commencera, et cette année sera décisive. Les scientifiques, et les philistins aussi, sont sceptiques quant à ces prédictions, et pour cause - la première fin de la date mondiale, indiquée par Nostradamus, est erronée - c'est 1999.
2. Wang
Vanga est le voyant le plus populaire de tout l'espace post-soviétique. Ses prédictions sont toujours écoutées et les livres avec ses paroles sont toujours en demande aujourd'hui. La mort de tous les Wang vivants fait référence à l'année 2378. Selon elle, le soleil cessera de briller et la «grande eau» détruira la Terre. Le clairvoyant appelle la raison de cela un astéroïde qui entre en collision avec notre planète, détruisant toute vie. Après cela, le changement climatique mondial arrive: là où il faisait chaud, il fera froid, et vice versa.
La plupart des gens ont tendance à croire exactement les paroles de Wang, car 700 de ses prédictions se sont réalisées avec une précision incroyable.
1. La prédiction de la bienheureuse matrone sur la fin du monde en 2017
Le plus sensationnel et le plus discuté activement dans tous les médias est fin du monde 19 août 2017prédit par le voyant Matrona la Bienheureuse. Littéralement, sa prophétie se lit comme suit: «Au coucher du soleil, tout le monde tombera sur la terre, et au lever du soleil, ils se lèveront et le monde sera différent. Et de grandes tribulations attendent le peuple, qu'il n'a pas encore vécu. » À première vue, dans ces mots, il n'y a aucune indication concrète du fait de la mort de l'humanité, mais beaucoup les interprètent de cette façon. De plus, les astrologues alimentent ces croyances avec des informations selon lesquelles le 19 août un astéroïde géant se rapprocherait de la Terre, ce qui entraînerait de fortes catastrophes naturelles.
Croyez-le ou non, décidez par vous-même. Cependant, n'oubliez pas que jusqu'à aujourd'hui, aucune prévision de ce genre sur la fin du monde ne s'est réalisée, quelle que soit la précision des «devinettes» que les grands voyants des dernières années nous ont admirés. Par conséquent, ne paniquez pas et gardez votre esprit froid - ce sont les meilleures choses que vous puissiez faire.