Les sites qui distribuent illégalement des programmes, de la musique et des films sont une "mine d'or" pour les utilisateurs, et pour les titulaires de droits d'auteur, c'est un "trou noir" dans lequel s'envole le profit perdu. Par conséquent, les auteurs et les organisations représentant leurs intérêts ont préparé des listes de sites piratés qui devraient être bloqués pour toujours. Une loi à cet effet est déjà en vigueur dans la Fédération de Russie.
Ici les meilleurs sites pirates de Russie, qui sont pris en violation des droits de propriété intellectuelle.
5. Seasonvar.ru
La liste des sites piratés ouvre un portail sur lequel se trouvent la série 6990. Il est apparu en 2008. Et en 2013, le créateur de la ressource a reçu une notification concernant un éventuel blocage pour la publication de trois saisons de la série Alexandrovsky Garden. Les droits y afférents ont été présentés par Pimanov & Partners LLC. Pendant un moment, le site a été bloqué. Pour passer sous l '«amnistie», Seasonvar.ru a dû fermer l'accès aux contenus piratés.
4. Fast-torrent.ru
Sur ce torrent, il y a des films et de la musique, ce qui peut créer des difficultés supplémentaires pour le propriétaire. Au début, seul le «contenu vidéo» relevait de la «loi anti-piratage». Et depuis mai 2015, des modifications sont en vigueur pour restreindre l'accès au site pour le placement illégal de programmes, de musique et de livres. Avant le blocage, un site torrent piraté peut supprimer les objets protégés par le droit d'auteur et éviter les sanctions.
La réclamation à Fast-torrent.ru a été déposée par NTV-Profit LLC, le propriétaire des droits sur les films Mama, The Thief, Two Moons, Three Suns, Russian Riot, Fans et la série de 15 épisodes. Anniversaire bourgeois. " Afin de ne pas conduire au blocage, l'accès aux fichiers piratés était limité.
3. Intv.ru
Ce site de film pirate a attiré l'attention de Roskomnadzor pour la publication de la série "Anniversaire des bourgeois" et des films "Deux lunes, trois soleils" et "Émeute russe". Les droits sur ces droits ont été annoncés par la société cinématographique NTV-profit.
2. Kinozal.tv
En 2013, la société cinématographique NTV a soumis au tribunal de Moscou des documents prouvant les droits de plusieurs films et émissions de télévision trouvés sur le tracker de torrent kinozal.tv. La liste des vidéos piratées comprenait: «Émeute russe», «Clés de la mort», «Anniversaire bourgeois», «Voleur», «Maman», «Fan», «Mourir est facile», «Deux lunes, trois soleils» et «Cool se tourne ".
1. Rutor.org
Le plus grand site pirate avec des jeux et des programmes à Runet a dépassé la note. Il ne nécessite pas d'enregistrement pour télécharger du contenu, pour lequel il est populaire auprès des utilisateurs. La première fois, il a été bloqué en août 2013 pour la distribution des séries «Interns» et «Univer». Nouveau dortoir "," Sashataniya "et autres. Depuis le 1er mai 2015, Rutor.org est définitivement bloqué en Russie pour violation répétée de la loi "anti-piratage". Un tel sort attend tout site contre lequel le même titulaire des droits d'auteur gagnera deux fois un procès.